Zones érogènes

Le point G chez l'homme

Un certain nombre de zones érogènes sont présentes sur le corps masculin, et la plus sensible est le pénis. Les hommes aussi ont des points G. Bien que certains hommes en connaissent déjà la localisation, d'autres ont encore à découvrir leurs points G (G-Spot).

Selon lles recherches effectuées surl e sujet, aisni que les hommes eux-mêmes, la stimulation de l'un des trois célèbres zones érogènes peut envoyer un homme en extase orgasmique.

Le premier domaine sensible est la région située juste sous le pénis appelé le frein.

Le second est la partie de la peau entre les testicules et l'anus appelé le périnée. Frotter et caresser doucement cette zone est connu pour produire le plus intense des orgasmes.

Le troisième point G est la prostate, dont la plupart des hommes et des femmes ne savent pas et ne peut être touché par l'insertion d'un doigt dans l'anus de se sentir une région spongieuse. Les hommes peuvent éprouver des orgasmes intenses après stimulation de cette région.


Définition

Une zone érogène (du grec eros - l'amour, et genein - produire) est une zone du corps humain qui a une sensibilité accrue, et dont la stimulation peut entraîner la production de sensations érotiques ou l'excitation sexuelle. Ces zones peuvent changer d'un individu à l'autre.