Zones érogènes

Massage des zones érogènes de la femme

Petits conseils à l'attention des hommes qui souhaite faire plaisir à leur partenaire à l'aide d'un massage sexuel.

Cela peut être un choc pour vous, mais le sexe est vraiment très ennuyeux si vous mettez en place une routine. Alors, comment pouvez-vous éviter ceci? N'ayez pas peur d'utiliser votre imagination! C'est pourquoi la plupart des gens disent que le cerveau - et non les organes génitaux - est l'organe sexuel le plus important.

Lorsque vous utilisez votre imagination, il est très important d'appliquer vos pensées coquines sur les zones érogènes de la femme. Les zones érogènes sont ces endroits uniques de son corps qui génèrent l'excitation sexuelle lorsqu'elles sont stimulées. Et donc si vous connaissez ses zones érogènes et appliquer votre imagination sur elles, vous pouvez faire de vos rapports sexuels avec elle une expérience du corps entier au lieu de simplement avoir des relations sexuelles qui se limitent à ses organes génitaux.

Les zones érogènes sont également importantes à connaître quand vous lui donner un massage sexuel.

Connaître les zones chaudes

Voici un rapide aperçu de ce qu'ils peuvent sans doute et ce que vous pouvez faire pour elle au cours d'un massage sexuel.

Ses seins

Ok, le fait que sa poitrine soit un zone érogène ne doit pas être un grand secret zone érogène pour vous, mais savez-vous comment la gérer correctement lors d'un massage sexuel? La plupart des femmes trouvent les hommes trop rudes quand il s'agit de caresser les seins. Et plus encore pendant le massage sexuel! Alors, que faire?

Tout d'abord, rappelez-vous que l'objectif d'un massage sexuel est de se détendre tout en rehaussant le désir sexuel de votre partenaire. Ainsi, la règle générale est de traiter son corps avec énormément de soins et très affectueusement.

Quand il s'agit de ses seins, voilà ce que vous devez faire pendant votre séance de massage sexuel: évitez de mettre toute votre main sur sa poitrine. Utilisez votre index, appuyez légèrement sur le bout des seins comme vous le feriez sur un buzzer sensible. Une première fois avec des doigts secs, puis léchez-vous les doigts et poussez délicatement de nouveau.

Le fait qu'elle ne sent rien d'autre que votre index sur son mamelon enverra des frissons dans tout son corps! Et parce que vous ne la touchez nulle part ailleurs (évitez tout contact avec d'autres parties du corps), son corps est toujours dans un état de relaxation totale (pendant que son esprit est déjà en train de se préparer au sexe).

Maitenant, après environ 10 minutes de pression des doigts, léchez très légèrement son mamelon. Ne pas exagérer, il suffit de lui donner de très léger bisous. Après environ 10 coups de petits coups de langue sur chaque sein, arrêtez et passez à d'autres zones à stimuler.

Les aisselles

Une autre zone érogène est son aisselle. Léchez cette zone pendant le massage sexuel et elle se sentira dans un états d'excitation important! Pour vous assurer que ce n'est pas désagréable pour vous, préparez une serviette humide chaude avant de commencer le massage sexuel et utilisez la pour essuyer ses aisselles avant de commencer à lécher doucement.

Faîtes lui faire le grand plongeon

A partir de son torse, déplacez doucement votre massage sexuel en la mettant dans une positon d'un plongueur qui rentre dans l'eau d'une piscine après un plongeon d'un plonbgeoir, c'est à dire les bras tendu vers le eau, les mains jointes. Positionnez ses bras dessus de sa tête, puis posez vos bras sous ses épaules (comme si vous l'anlaciez dans son lit).

Cette position « ouvre » son corps à vous. Respirez prfondément contre ses clavicules, baiser le côté de chaque sein, puis maintenez votre langue entre ses seins.

De cette position, vous pouvez lècher tout le long, passant sur le milieu du torax, le nombril, le ventre et se terminant par un rapide plongeon dans ses organes génitaux!

Ses pieds

Voilà la bonne position lorsque vous commencez à vous concentrer sur ses pieds: faîtes lui un peu plier les genoux et légèrement écarter les jambes. Cette position particulère lui fera déjà penser à des images sexuelles et éveillera son esprit.

Vous pouvez ensuite vous mettre à genoux entre ses jambes et soulever une de ses jambes afin que vous puissiez lui masser le pied. Mettez beaucoup d'huile de massage tiède sur vos mains puis pétrissez lentement ses pieds. À la fin de votre massage, respirez contre la voute plantaire de ses pieds. Votre souffle chaud sera à la fois un moyen de détente et de stimulation sexuelle.

Ses orteils

Les orteilles sont souvent négligés en tant que zone érogène! La bonne façon de masser les orteils est la suivante: enlevez toute l'huile sur et entre ses orteils avec une serviette douce, humide et chaude. Tenez son gros orteil et lancez votre pouce sur la plante des pieds avec un peu de pression. Faites cela pour chaque orteil. L'étape suivante consiste à sucer lentement et langoureusement chaque orteil!

Ses fesses

Demandez à votre partenaire de se mettre sur le dos. Mettez un peu d'huile chaude sur vos mains et massez doucement ses fesses, pétrissez légèrement. Après cela, continuez en les embrassant et en les léchant. Et puis, juste au moment où elle est tellement détendue et très confortablement installée ou peut-être même sur le point de dériver, léchez lui les zones les plus intimes. Cela lui envoyer une charge sexuelle comme aucune autre!

Continuer à lui lécher lentement les lèvres vaginales et quand vous remarquez qu'elle devient trop excitée, retournez la et commencez à faire l'amour sensuellement!


Définition

Une zone érogène (du grec eros - l'amour, et genein - produire) est une zone du corps humain qui a une sensibilité accrue, et dont la stimulation peut entraîner la production de sensations érotiques ou l'excitation sexuelle. Ces zones peuvent changer d'un individu à l'autre.